Tout Sur Nous

L'histoire de Voyageur d'affaires

Fondée en 1993, à Victoria en Australie, Voyageur d'affaires est initialement créée sous le nom de Flight Centre Corporate et devient la filiale Affaires du groupe Flight Centre Limited. Voyageur d'affaires a été créée dans le but de répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME). La société, réputée pour ses services spécialisés et ses voyagistes expérimentés, s'est rapidement distinguée par son succès. Voyageur d'affaires offre une combinaison unique d'expertise, de service local personnalisé et d'un pouvoir mondial de négociation visant à maximiser vos économies sur les voyages d'affaires.

L'équipe Voyageur d'affaires est le chef de file de l'industrie. Hautement qualifiés, nos experts en voyages possèdent une connaissance exceptionnelle des produits qui leur permet d'offrir des choix de vols et d'hébergement qui auront un impact positif et immédiat sur vos dépenses.

Nul besoin d'être une multinationale pour avoir accès aux tarifs de voyage les plus bas qui soient. Il suffit de faire monter un expert à bord!


Flight Centre Limited

La filiale Affaires du groupe Flight Centre Limited

Voyageur d'affaires vous fait profiter des prix les plus concurrentiels pour tous vos voyages d'affaires ou d'agrément – des vols à l'hébergement, de la location de véhicules aux assurances.

Avec Flight Centre, Voyageur d'affaires jouit d'une forte présence mondiale, de relations solidement établies dans l'industrie et d'une reconnaissance internationale. Grâce au regroupement de toutes ses marques, Flight Centre Limited possède un réseau global de plus de 2 000 points de vente et 12 000 employés à travers le monde.

Flight Centre a été classée parmi les 50 meilleurs employeurs au Canada selon le palmarès annuel du magazine Report on Business du Globe & Mail et s'est méritée la mention Meilleur endroit pour travailler en Colombie-Britannique, selon BC Business.

2013 Best Employers in Canada by Aon Hewitt

Nos services

Si vous êtes un client de Voyageur d'affaires et que vous avez besoin d'aide, veuillez composer le numéro inscrit sur votre itinéraire ou contacter votre Directeur de comptes attitré.

Service mondial de soutien d'urgence-voyage 24 h/7

Pour tout imprévu ou changement de dernière minute à vos itinéraires de voyages, Voyageur d'affaires vous offre un service d'urgence 24 heures par jour, 365 jours par année, à partir de n'importe où dans le monde. Vous pourrez en tout temps, rejoindre votre Directeur de comptes attitré ou un membre de son équipe, et ne serez jamais transféré d'un département à l'autre ou mis en attente à un centre d'appels.

Experts en gestion de voyages

Les voyages d'affaires sont par nature complexes à gérer. L'expertise d'un Directeur de comptes attitré constitue la clé pour bien gérer itinéraires compliqués et services spécialisés.

Alors que de nombreuses entreprises en gestion de voyages offrent des outils de réservation en ligne, Voyageur d'affaires continue de se distinguer en privilégiant un service personnalisé, assurant ainsi l'exactitude et l'efficacité de chaque réservation de voyage.

Frais de gestion tout inclus

Un tarif unique par billet d'avion, sans AUCUNS frais de service additionnels pour annulations, réservations d’hôtel ou de véhicule, service en dehors des heures d'ouverture, production de rapports. Des frais de changements ainsi que les frais imposés par les transporteurs aériens peuvent s'appliquer.

Rapports

Comme le voyage et le divertissement représentent la deuxième plus grande dépense d'une entreprise, la conformité à la politique de voyages et le contrôle des coûts des voyages d'affaires constituent des priorités. Voyageur d'affaires peut aider votre entreprise à réduire les coûts opérationnels des voyages d'affaires, améliorer la conformité à votre politique de voyages et augmenter l'efficacité de vos voyages à long terme. Nous fournissons plusieurs rapports mensuels permettant de retracer les frais de déplacement et de maximiser l'investissement de votre entreprise.

Saviez-vous que?

  • Les séjours à l'hôtel comptent pour 30 à 50 % du budget total de voyages.
  • Les billets d'avion représentent la majeure partie des dépenses, mais qu'en fait, les possibilités d'économies existent bel et bien.
  • Le transport terrestre, y compris le train et la location de voiture, ne reçoit pas la même attention que le transport aérien, même s'il peut représenter 10 % ou plus du budget total de voyage.

Avoir un directeur de comptes attitré à bord assure une gestion experte de votre programme de voyages.